"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 6 octobre 2012

SUR LE MARCHE DE PONT-A-MOUSSON LE FN54 EXIGE UN REFERENDUM

Conformément à son emploi du temps et aux directives du siège, Jean-Luc MANOURY, Secrétaire de la 6ème circonscription accompagné de son adjointe Nathalie REPUSSEAU, ont installé un stand à l'entrée du marché de Pont-à-Mousson afin de faire signer une carte postale demandant au Président de la république d'instituer un  référendum pour le nouveau traité européen.

Nombreux sont ceux qui ont signé cette carte (200 personnes) parce que c'est à nous de décider tout en nous avouant leur déception face à la politique de Hollande et notamment des retraités dont tout alourdissement des taxes serait insupportable.
Le Secrétaire Départemental qui sera candidat aux municipales à Pont-à-Mousson en a profité pour engager la conversation avec de nombreux mussipontains et leur remettre un stylo ou un briquet avec son numéro de téléphone personnel (06 83 92 71 85)
Pierre REROT Chargé de mission FNJ de la 6ème circonscription accompagné de Pierre DUCARNE le responsable départemental du FNJ et quelques adhérents étaient venus renforcer l'équipe.

Cliquez pour agrandir les photos...

A l'issue, après le pot de l'amitié le Secrétaire Départemental a remis au responsable du FNJ de la 6ème circonscription des cartes, des tracts et des affiches pour faire un collage l'après-midi dans la 6ème circonscription.

Lu dans la presse (cliquez pour agrandir l'article)