"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 17 juin 2009

Au revoir monsieur le Préfet !

Jean-Luc MANOURY, vice-président du groupe Front-National, ne pouvant se rendre à la réception offerte par monsieur Hugues PARANT, Préfet de Meurthe-et-Moselle, le vendredi 19 juin 2009, à l’occasion de son départ vers le département du Var, tient néanmoins à lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle affectation.

Il va remplacer, monsieur Jacques LAISNE qui vient d’être muté par un décret signé de la main du Président de la République et sans nouvelle affectation. Selon un journaliste de Médiapart , il avait été requis en août 2008 par Nicolas SARKOSY pour s’occuper en personne du tout à l’égout d’une splendide résidence au cap Nègre (au Lavandou) appartenant à la belle famille de son épouse Carla, les BRUNI-TEDESCHI.

Cette « affaire d’état » du plus grand intérêt, ce dossier du tout-à-l’égout n’étant toujours pas réglé, nous ne doutons pas que ce « grand serviteur de l’Etat » sera être l’homme de la situation. Au revoir monsieur le Préfet !

Jean-Luc MANOURY