"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 22 novembre 2009

Frédéric MITTERRAND fait du tourisme en Lorraine !


Le lundi 23 novembre, Frédéric MITTERRAND, ministre de la culture et de la communication se rendra à Metz pour une découverte du Centre Pompidou et visitera la maison de Robert SCHUMAN, puis posera la première pierre du campus ARTEM à Nancy. Thierry GOURLOT, président du groupe Front National à la Région Lorraine et l’ensemble de ses collègues ayant voté dans le cadre du C.P.E.R 2007-2013, une enveloppe de 16,165 millions d’euros pour ce projet novateur alliant l’Art, la Technologie et le Management, se félicitent du début des travaux car l’innovation et la recherche joueront un rôle dans la relance économique de la Lorraine.

C’est sans doute parce que la Lorraine a un déficit d’image que le « ministre emblématique » de Nicolas SARKOZY sera accompagné d’Anne LAUVERGON, présidente du groupe AREVA et du conseil d’administration de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy qui a déclaré récemment : « à compétence égale, et bien désolé, on choisira la personne venant d’autre chose que le mâle blanc pour être clair ».

Thierry GOURLOT et Jean-Luc MANOURY, Conseiller régional Front National du territoire, même s’ils soutiennent ce projet, ne participeront pas à la pose de la première pierre avec la présence emblématique de ces deux personnalités de la droite « bling-bling » si éloignées de nos valeurs morales et nationales.

Le groupe FN au Conseil Régional de Lorraine

Source : www.gourlot2010.fr