"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

samedi 21 novembre 2009

Régionales 2010 en Lorraine : convivialité, travail et optimisme



Dans le cadre de la préparation des élections régionales de mars 2010, Jean-François JALKH, adhérent du Front National depuis 1974, membre du bureau politique, journaliste, ancien député du Front National (1986 à 1988) et secrétaire national aux élections était l’invité de la Fédération de Meurthe-et-Moselle. Le 20 novembre au soir, le Conseiller Régional d’Ile de France, ayant des origines vosgiennes, présida le traditionnel beaujolais nouveau préparé par Christophe LE LARDIC, secrétaire aux manifestations et Rémy HIPPY, coordinateur régional du FNJ Lorraine.

Après ce moment de convivialité, il participa le lendemain à une réunion du bureau de campagne des Elections Régionales 2010, présidé par Thierry GOURLOT, la tête de liste du Front National pour la Lorraine. Les Conseillers Régionaux de Lorraine de notre groupe, Françoise GROLET, Chantal ODILE, Nathalie PIGEOT, Geneviève THIRY et Jean-Luc MANOURY, les 4 secrétaires Départementaux, le mandataire financier, Lionel VINQUANT, responsable du site internet et des personnes qualifiées participèrent à cette réunion de travail studieuse et constructive. Ont été abordés, les aspects techniques de la prochaine campagne, les dispositions légales, le financement, nos propositions pour la Lorraine, les affiches que nous apposeront, et le calendrier de campagne.

Le 8 décembre 2009 lors d’une conférence de presse à Metz, Thierry GOURLOT lancera officiellement la campagne, présentera les têtes de listes départementales, notre site internet ainsi que les grandes lignes de notre programme.

Marine LE PEN et Bruno GOLLNISCH, nos eurodéputés et vice-présidents exécutifs de notre mouvement viendront soutenir notre liste et nos candidats au premier trimestre 2010.

C’est confiant que les frontistes lorrains, en ordre de bataille, abordent cette nouvelle échéance électorale avec pour objectif d’obtenir 17% comme en 2004.