"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mardi 27 novembre 2012

Beaujolais nouveau du FN 54

Après la conférence de presse, Marie-Christine ARNAUTU, la Vice-présidente du Front National a présidé le traditionnel beaujolais nouveau de la fédération du Front National de la Meurthe-et-Moselle. Jean-Luc MANOURY après avoir remercié les convives pour leur participation  insista sur la nécessité de sinvestir et regretta quà cause dune société plus individualiste, lengagement devienne plus ponctuel notamment sur  les réseaux sociaux,  devenant le seul acte de militantisme pour certains. Le militantisme virtuel ne remplacera selon lui jamais le militantisme réel du tractage, du collage et de la rencontre avec nos concitoyens. Il termina son discours par une citation du cardinal de RICHELIEU : « celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ». le Conseiller Régional de Lorraine invita enfin le public à déguster le beaujolais nouveau pour les 40 ans du Front National et à gouter le buffet préparé par un traiteur proche de Pont-à-Mousson.

Marie Christine ARNAUTU fit un émouvant discours sur la France qui a perdu ses racines  paysannes sur la solidarité ouvrière mis à mal par une économie non plus industrielle mais financière. Une réunion conviviale qui a permis  de rencontrer les cadres de la fédération et les adhérents, de connaître de nouveaux talents qui sinvestiront demain pour notre mouvement.
(cliquez pour agrandir les photos) + article dans la presse en dessous et vidéo du discours.