"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 4 novembre 2012

RACISME OU OSTRACISME A L’EGARD DU FRONT NATIONAL

Monsieur Xavier BERTELLE, candidat du P.R.G, dans la 6ème circonscription de Meurthe-et-Moselle en juin dernier avait défrayé la chronique d’une part, en percutant le dimanche 27 mai, tôt le matin, avec son véhicule de campagne le mur d’une habitation  (la Bertelle-Mobile selon le Républicain Lorrain) et d’autre part, en obtenant 1,41% des voix soit 653 voix. En hibernation, ce passionné de cinéma sort aujourd’hui de son mutisme pour s’en prendre une nouvelle fois au Front National et à son représentant départemental Jean-Luc MANOURY.

Dans son blog il écrit : « Monsieur MANOURY prône un racisme religieux qui n’est pas sans rappeler les sombres périodes de l’histoire française » (sic).
Comme élu régional j’avais condamné l’attitude du député socialiste LE DEAUT qui avait participé à une manifestation de soutien place Duroc à des clandestins sénégalais (entrés illégalement en France) et qui de plus était intervenu 3 fois auprès du représentant de l’ Etat afin de faire lever la décision préfectorale d’obligation de quitter le territoire français, confirmée par le tribunal de Nancy. Selon notre bloggeur radicalement de gauche je suis « hors sujet » car « cette manifestation était un cas particulier pour deux jeunes sénégalais spoliés de 3000 euros par un agent douteux (bien Français lui), celui-ci leur aurait fait miroiter un avenir professionnel dans le Football en Europe ». Pour étayer son propos selon lui « des milliers de sénégalais sont morts dans les tranchées de Verdun.». Yacumba et Madou DOUMBIA, sont peut-être noirs et de religion musulmane mais s’ils avaient été blanc et de religion orthodoxe ma position d’élu républicain aurait été exactement la même.
Il est toujours facile d’être généreux avec l’argent des autres, je suis certes un homme de cœur pouvant éprouver à titre personnel de la compassion pour  les deux jeunes mais faire de la politique c’est avoir une vision globale du problème et je constate que l’immigration clandestine continue de progresser car les pompes aspirantes n’ont pas été supprimées. Mis en place en 2000 sous Lionel JOSPIN, l’Aide Médicale d’Etat (AME), spécifiquement réservée aux migrants clandestins, a pour la première fois dépassé la barre des 600 millions d’euros dans le budget de cette année.
C’est donc pour 3 raisons principales que je veux mettre fin à une immigration massive et incontrôlée parfois clandestine qui frappe notre pays :
-          L’immigration est utilisée par les puissances d’argent et le grand patronat pour peser à la baisse sur les salaires
-          L’immigration représente un coût important pour la communauté nationale, évaluée à 70 milliards d’euros par an par le démographe et économiste Yves-Marie LAULAN
-          L’immigration non contrôlée est source de tensions dans une République qui ne parvient plus à assimiler les nouveaux français.
Il n'y a pas dans ma position de fermeté un quelconque racisme religieux mais l’ambition de montrer qu’on ne doit pas pouvoir entrer illégalement en France, s’y installer puis y être systématiquement régularisé car une telle attitude de faiblesse est une véritable incitation à une immigration massive planétaire incontrôlée.
Monsieur BERTELLE écrit aussi « les ancêtres de votre mouvement étaient à une autre époque du côté de l’occupant nazi »
S’il avait un minimum de culture politique il saurait que c’est une insulte pour Jean-Marie LE PEN, fondateur du Front National. En effet Raymond CASAS, un ancien sergent des Forces Françaises de l’Intérieur, membre des jeunesses communistes a raconté en 2007 à l’Express que Jean-Marie LE PEN a essayé d’entrer dans la résistance en novembre 1944. En effet, le jeune Jean-Marie 16 ans, a tenté de s’engager dans la FFI, dans le corps franc du colonel Henri de la VAISSIERE, alias «Valin», héros de la résistance, en se présentant au PC de Sainte-Anne d’Auray puis à celui de Carnac. Jean-Marie LE PEN lors d’un repas en tête à tête m’avait d’ailleurs dit qu’il avait pris le fusil de son père et que du fait qu’il était pupille de la nation donc adopté par la France il considérait qu’il avait plus qu’un autre un devoir envers elle.
Il me reproche aussi d’avoir écrit en me rendant à une rencontre œnologique : «l’élu qui se définit comme catholique et épicurien se félicite de ne pas avoir été musulman car dans cette religion la consommation de boissons alcoolisées est interdite».
Selon lui en disant cela je m’attaque à la religion musulmane mais  il devrait savoir que pour la majorité des musulmans il est strictement interdit de boire de l’alcool. Ainsi la sourate 5 : 90 du Coran déclare ceci : «Ô vous qui croyez / Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires sont une abomination et une œuvre du démon/ Evitez-Les….». En effet l’alcool interdit par le Coran est celui produit à partir de raisins, soit le vin. L’islam a de fait d’abord proclamé le bannissement de l’alcool lors des moments de prière pour en venir, plus tard à une interdiction totale, l’alcool étant assimilé à un péché grave, passible d’une punition équivalent à 40 coups de fouet.
Remarquez qu’avec les accidents de la route, les froissements de tôle sous l’emprise de l’alcool, tôt le matin certains devraient peut-être se convertir à l’islam et boire de l’eau !
Selon monsieur Cinéma «mes propos rappellent les sombres années de notre histoire, sur les juifs et leur religion… et  comptez sur moi pour combattre vos idées politiques nauséabondes ainsi que la présidente de votre part le front de la Haine…..»
Au «Pierre TCHERNIA du PRG », ancien directeur du cinéma de Pont-à-Mousson je voudrais qu’il médite ce propos de Michel AUDIARD : «Les cons, ça ose tout .C’est même à ça qu’on les reconnaît »
Jean-Luc MANOURY, candidat du Rassemblement Bleu Marine dans la 6ème circonscription (19,24 % et 8 937 voix)


Voir Blog :  http://verite-mussipontaine.blogspot.fr/  (recopier le lien dans votre navigateur)