"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 18 novembre 2012

INSECURITE : APRES LE CLASSEMENT DE NANCY EN ZONE PRIORITAIRE SENSIBLE, LE FN 54 VEUT DES RESULTATS !

Communiqué de Jean-Luc MANOURY, Conseiller Régional de Lorraine, Secrétaire Départemental du FN 54

Depuis des années, la fédération du Front National de Meurthe-et-Moselle ne cesse dalerter les pouvoirs publics sur linsécurité grandissante et plus particulièrement à Nancy. Le maire de Nancy en bon radical pour lutter contre le « sentiment dinsécurité » avait prôné initialement la mise en place de  médiateurs pour découvrir enfin après les dernières élections présidentielles et législatives quil y avait de linsécurité à Nancy au point dalerter monsieur le préfet au mois de septembre et décrire au Président de la république en évoquant les problèmes de toxicomanie.
Depuis lannonce par Manuel VALLS du classement de Nancy en zone de sécurité prioritaire (Z.S.P) cest la belle unanimité entre la gauche et la droite nancéienne.
André ROSSINOT voulant accompagner ce dispositif va créer en 2013, 10 postes supplémentaires de policiers municipaux car comme il la déclaré dans lEst Républicain du 16 novembre 2012 : « on peut être rond dans son physique et musclé dans son action ».
Mathieu KLEIN, Vice-président socialiste au Conseil Général de Meurthe-et-Moselle, conseiller municipal dopposition et candidat PS aux municipales nancéiennes en 2014 déclare dans le même quotidien régional que « la sécurité est une problématique de société qui doit remonter en haut de la pyramide municipale » et lélu de proposer la création dun office municipal de la tranquillité.
La lutte contre la délinquance implique la mise en place dune politique courageuse et le Front National de Meurthe-et-Moselle exige :
 - une politique de fermeté et de tolérance zéro en matière dinsécurité.
 - lapplication des peines fermes, rapides et incompressibles en matière de justice
 - larrêt de limmigration
 - Construction de places de prison (il en manque 40.000)