"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 4 mars 2009

Communiqué de presse des élus Front national au Conseil régional de Lorraine Mercredi 4 mars 2009

Laurent Hénart (UMP) : l’européisme à marche forcée contre la France !
A l’occasion du débat suscité part les conclusions du Comité Balladur sur la réforme des institutions, le député UMP de Meurthe-et-Moselle, vient de se démasquer en révélant la volonté profonde des européistes : constituer des grandes régions qui se dégageraient totalement de l’autorité nationale et se soumettraient ainsi directement aux diktats de Bruxelles.
Alors même que la volonté Balladurienne de fusion de l’Alsace et de la Lorraine, provoque de vives et légitimes oppositions, M. Hénard s’affirme lui aussi comme un opposant à ce projet, au motif… qu’il ne va pas assez loin ! M. Hénard ose en effet affirmer « si on veut un espace qui change vraiment d’échelle par rapport au département […] et qui est visible au niveau européen, il faut aller vers le Grand Est ».
Ces propos révèlent clairement la volonté des tenants de l’Europe mondialiste : créer des ensembles administratifs immenses, ne correspondant à aucune réalité historique, géographique ou même économique, et dont la mise en œuvre permettrait le démantèlement de la nation. Les nouveaux landers français seraient alors totalement et directement soumis à l’Union européenne.