"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mardi 17 mars 2009

Plus de Gaullistes mais toujours un parti godillot !

Jean-Luc MANOURY, ancien militaire et vice-président du groupe Front National au Conseil Régional de Lorraine constate amèrement que les députés UMP lorrains, lors du vote à l’Assemblée Nationale, ont montré qu’il n’y avait plus de vrais gaullistes pour défendre l’indépendance et la souveraineté de la France.

Ces élus après avoir prouvé leur inefficacité pour gérer les restructurations militaires de notre Région, ont fait preuve par leur vote, d’un zèle atlantiste unanime. Ils ont renoncé, à l’exercice souverain du choix des engagements militaires de la France.

Savent-ils qu’en cas de conflit sur le sol de l’un des membres quelconques de l’OTAN, les forces armées françaises au titre de l’article 5 du traité, seraient automatiquement incorporées aux dispositifs des forces armées américaines et placées sous le commandement américain exclusif.

Le 7 juin 2009.lors des élections européennes sanctionnons ceux qui vendent la France en viager et votons massivement pour Bruno GOLLNISCH le candidat de l’indépendance nationale.

Jean-Luc MANOURY