"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 4 mars 2009

COMMUNIQUE DE PRESSE

L’Europe : la méthode Coué !

La Lorraine subit de plein fouet la crise économique avec plus de 20% de chômeurs en 2008 notamment dans le secteur automobile et la métallurgie durablement ressentie dans les bassins de Saint-Dié, Briey ou Thionville.
Le conseil économique et social prévoit 115.000 demandeurs d’emploi pour l’année 2009, chiffre qui serait beaucoup plus important sans les 90.000 travailleurs transfrontaliers journaliers notamment au Luxembourg

La classe politique au pouvoir depuis 35 ans, va une nouvelle fois pour les élections européennes dans le « Grand Est » pratiquer la méthode COUE du célèbre médecin de Nancy qui préconisait à ses patients de répéter vingt fois de suite la phrase suivante : « tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux ».

Les députés européens lorrains sortants, Catherine BOURSIER (PS), Véronique MATHIEU (UMP) et Nathalie GRIESBECK (MODEM) lors d’un forum interrégional le 6 mars 2009 à l’hôtel du département de Nancy, organisé par l’Association Française du Conseil des Communes et Régions d’Europe ne manquerons certainement pas de nous dire qu’il faut faire confiance à la construction européenne qui doit poursuivre son élargissement.

Je représenterai les élus du groupe Front National au Conseil Régional de Lorraine afin de proposer nos solutions alternatives face aux tenants de la méthode COUE.

Jean-Luc MANOURY
Vice-président du groupe F.N