"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

lundi 16 mars 2009

UNE TRES BELLE CONVENTION EUROPEENNE

C’est une délégation de 9 Meurthe-et-mosellans dont Geneviève THIRY Conseillère Régionale et Rémy HIPPY secrétaire départemental du Front National de la Jeunesse 54, nouvellement nommé par notre Président « chargé de mission du FNJ pour la région ».qui fit le déplacement à Arras le 14 et 15 mars 2009.
A cause de la baisse continuelle du pouvoir d’achat de nombreux militants n’avaient pu malheureusement faire le sacrifice financier car il fallait se loger et se nourrir pendant deux jours .Ce fut incontestablement une très belle convention européenne permettant de retrouver des patriotes des autres régions de France. Le premier jour, 1000 cadres et militants assistèrent à 5 forums dont celui sur le thème : Contre l’Europe destructrice d’emplois : un nouveau protectionnisme animé par Thierry GOURLOT, notre Secrétaire Régional et président de groupe au conseil régional de Lorraine dont Marine LE PEN était le rapporteur. Le soir, lors du dîner de gala en compagnie de mon épouse, je pu apprécier les talents de chanteur de Bruno GOLLNISCH, Marine LE PEN et de son père qui dans une forme physique éblouissante chanta notamment « l’ami bidasse ».Le lendemain devant 1200 personnes, 6 têtes de liste des européennes 2009 firent une intervention.

Bruno GOLLNISCH invita le secrétaire régional et les 4 secrétaires départementaux lorrains à déjeuner avec lui afin de peaufiner son passage en Lorraine en camping- car, en avril et mai 2009. Il revint à Jean-Marie LE PEN de conclure, dimanche après midi lors d’un discours très offensif cette convention européenne qui marque le retour d’un Front National uni, offensif et incarnant la seule alternative face à la crise de l’euro-mondialisme.1200 personnes avant de se quitter, reprirent ensemble, la marseillaise notre hymne national.