"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 16 décembre 2009

La casquette à l’endroit ne doit pas occulter le voile islamique !


Présent lors du premier débat sur l’identité nationale dans les Vosges, à Charmes la ville natale de Maurice BARRES, Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe Front National au Conseil Régional de Lorraine ne veut pas que la fausse polémique sur la casquette à l’endroit occulte le débat sur le port du voile islamique et de la burqa, signe tangible de la montée d’un islamisme radical.

Après avoir constaté que manifestement à Charmes « souffle l’esprit » notamment à l’approche des élections régionales car l’U.M.P redécouvre « les accents droitiers » de l’identité nationale, la défense de la laïcité, l’élu frontiste à dit à Nadine MORANO qu’il la préférait tenant de tels propos que chantant dans le dernier clip de l’U.M.P. Il a interpellé la secrétaire d’état, chargée de la famille et de la solidarité sur la polygamie en France touchant 100.000 personnes et qui est incompatible avec les valeurs de notre République.

Jean-Luc MANOURY, se demande si la parole est encore libre en France et si un ministre de la République peut encore dire : « ce que je veux d’un jeune français musulman, c’est qu’il aime la France, qu’il travaille, qu’il ne parle pas verlan et qu’il ne mette pas sa casquette à l’envers » sans que n’enfle une polémique stérile orchestrée par la gauche et l’extrême-gauche.

Si un élu de la république du Front National, a le droit de condamner sans être taxé de racisme et de xénophobie :

La montée du communautarisme et la multiplication des « zones de non droit » ou la loi française ne s’applique plus.

Les sifflets de la Marseillaise, l’incendie de drapeaux français lors de matchs de Football.

L’obligation dans certains quartiers pour les femmes, de se voiler afin de ne pas être importunées.

L’interdiction par les médecins d’examiner certaines patientes et les horaires de piscines communautarisés.

Le financement des mosquées avec l’argent du contribuable et l’autorisation d’ériger des minarets par certaines municipalités de droite et de gauche.

Non seulement, il en a le droit mais surtout le devoir !
Jean-Luc MANOURY