"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

jeudi 24 décembre 2009

Nancy : La trêve des confiseurs mais pas des braqueurs !


Comme l’écrit l’Est Républicain dans son édition du 24/12/09 : « l’insécurité va grandissante à la Cascade » au point que le député UMP Valérie ROSSO-DEBORD demande au préfet « un renforcement de la présence des forces de police sur le secteur comme « indispensable ».

En effet le mercredi 23 décembre vers 19H00 un individu armé d’un couteau a braqué la pharmacie du centre commercial « la Cascade » qui avait déjà subi des faits identiques, il y a quelques mois. C’est une autre officine du centre commercial qui avait connu le même mode opératoire, il y a 10 jours.

Thierry GOURLOT, tête de liste Front National pour la région Lorraine et Jean-Luc MANOURY, tête de liste pour la Meurthe-et-Moselle pour les régionales de mars 2010, regrettent que les pouvoirs publics et les élus du parti présidentiel se contentent des sempiternelles discours en demandant plus de présence policière et que dans le même temps Nicolas SARKOSY continue à supprimer 3000 policiers et gendarmes par an jusqu’en 2012.

Les français et les lorrains doivent se souvenir que le locataire de l’Elysée est en charge de la sécurité depuis près de 8 ans d’une part comme ministre de l’intérieur et d’autre part comme président de la République.

Son bilan en la matière relève d’un échec patent avec :

- la multiplication des zones de non droit

- l’explosion des atteintes aux personnes

- la multiplication des destructions de biens publics, payés par les contribuables.

Pour retrouver la sécurité et défendre nos concitoyens en Meurthe-et Moselle comme en Lorraine, il n’y a que le vote en faveur du Front National, seul à toujours avoir eu le courage de dire et la volonté de faire, qui changera les choses.

Les fêtes de fin d’année sont propices à la trêve des confiseurs mais pas des braqueurs !

Liste Front National pour la Lorraine et les Français d’abord