"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

mercredi 30 décembre 2009

UNE RETRAITE BIEN MERITEE!


Geneviève THIRY Conseiller Régional de Lorraine à quitté le groupe Front National, le 18 décembre en écrivant dans un communiqué : « Je ne me reconnais plus dans ce groupe qui ne se bat plus sur le combat des idées mais sur celui des places……Je siégerai jusqu'à la fin de mon mandat comme Conseiller Régional non inscrit ».

Jean-Luc MANOURY, secrétaire départemental du Front National de Meurthe-et-Moselle se félicite que cette élue en retard de cotisation depuis plus de 4 mois, n’assistant plus aux réunions du bureau départemental, ni aux deux dernières manifestations de convivialité au mépris des adhérents décide au bout de 6 ans de se battre pour le combat des idées.

Cette élue de la République semble oublier qu’elle doit son mandat électoral à l’étiquette Front National et non pas à ses compétences propres puisqu’elle n’a « combattu pour ses idées » que trois fois au cours des 180 commissions permanentes ou plénières de la mandature. Elle doit certainement être devenue amnésique car d’une part elle a quitté le Front National lorsqu’elle a appris le 13 décembre à Marseille qu’elle ne serait pas réinvestie en 2ème position mais en 4ème place sur la liste que j’ai l’honneur de conduire en Meurthe-et-Moselle et d’autre part car elle préfère garder sa place dans l’hémicycle au lieu de démissionner de son mandat.