"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

jeudi 3 décembre 2009

Selon que vous serez puissant ou misérable !


Présent lors du premier débat sur l’identité nationale à Verdun, Jean-Luc MANOURY, Vice-président du groupe Front National au Conseil Régional de Lorraine constate amèrement qu’il vaut mieux être Auvergnat que Lorrain, ministre de Nicolas SARKOZY que maire UMP d’une petite commune rurale.

Lorsque monsieur HORTEFEUX dit lors d’une université d’été, en parlant d’un militant d’origine maghrébine : « Quand il y en a un ça va, c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes » tout le monde se tait à l’UMP.

Lorsque monsieur André VALENTIN, maire de la commune de Gussainville tient les propos suivants : « il est temps qu’on réagisse, parce qu’on va se faire bouffer, Y’en a déjà dix millions, dix millions que l’on paye à rien foutre » Gérard LONGUET, l’ancien militant d’extrême-droite, président du groupe UMP au Sénat, responsable de la fédération UMP de la Meuse est « profondément choqué par les propos tenus sur l’immigration …. » et va demander de suspendre ce militant.

Selon que vous serez puissant ou misérable comme l’écrivait déjà Jean de la Fontaine.

Jean-Luc MANOURY