Nathalie REPUSSEAU, Secrétaire du canton de Dieulouard et Jean-Luc MANOURY, Secrétaire du canton de Pont-à-Mousson ont distribué des tracts à l'entrée du marché de Pont-à-Mousson le samedi 29 octobre 2011.
Cette distribution a permis de rencontrer de plus en plus de sympathisants séduits par le programme de Marine LE PEN.
Nous avons d'ailleurs fait une nouvelle adhésion d'une personne qui a décidé de faire le pas après le dernier débat télévisé à l'issue du discours de Nicolas SARKOZY sur France 2. (cliquez sur les images pour agrandir...)
A l'issue, le Vice-président du groupe FN, bien que farouchement opposé à l'entrée de la Turquie en Europe et adversaire résolu de tout communautarisme au nom du principe de défense de la laïcité a tenu à participer symboliquement à la vente de spécialités culinaires organisée à l'hôtel de ville au profit des sinistrés du séisme en Turquie.
Il regrette cependant que le monde associatif musulman à qui il a écrit n'a jamais daigné lui répondre. Dans son courrier du 02/04/11, il écrivait : «comme élu de la république ma démarche se veut constructive afin de faire tomber le mur des préjugés qui pourrait éventuellement exister et d'établir un dialogue franc et constructif pour prendre connaissance de vos attentes futures». (Cliquez sur les images pour les agrandir...)