"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 16 octobre 2011

LA VERITE, TOUTE LA VERITE !


Jean-Luc MANOURY, Secrétaire Départemental du Front National de Meurthe-et-Moselle et responsable de la collecte des parrainages pour Jean-Marie LE PEN en 2007 condamne l’allégation mensongère publiée par un internaute de « la droite républicaine » sur le site web français d’actualité le Post selon laquelle Nadine MORANO aurait collecté des signatures de 5 ou 6 maires ruraux dans ce département pour l’ancien président du Front National.

Il a personnellement obtenu la signature de 8 maires ruraux apolitiques mais démocrates, en leur rendant visite et a apporté les formulaires de parrainage au siège de son mouvement à Saint-Cloud.

Dans la liste officielle, après tirage au sort, publiée par le Conseil Constitutionnel, pour le département de la Meurthe-et-Moselle 8 élus ont parrainé (2 Conseillers Régionaux du groupe Front National et 6 maires qu’il avait personnellement rencontré)

Ayant assisté comme tous les ans à l’Assemblée Générale des maires de Meurthe-et-Moselle, il trouve que c’est une véritable insulte à leurs fonctions et
l’illustration de la guerre picrocholine après les élections sénatoriales que semblent se livrer l’UMP et ses anciens alliés dans ce département.

Il demande à tous ces internautes anonymes qui colportent des rumeurs sur internet de méditer la phrase de Charles de GAULLE dans ses mémoires « Il n’y a de réussite qu’à partir de la vérité »