"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

jeudi 22 octobre 2009

Jean-Marie LE PEN répond aux questions du FN 54

Répondant à l’invitation de Bruno GOLLNISCH, Rémy HIPPY Chargé de mission régional du Front National Jeunesse de la Lorraine, accompagné de Jean-Luc MANOURY, secrétaire Départemental ainsi que de Lionel VINQUANT, Secrétaire de la 5ème circonscription de Meurthe-et-Moselle (TOUL) et responsable internet se sont rendu le 21 octobre 2009 au parlement de Strasbourg. Cette belle ville, haut lieu du patriotisme français, symbole de la réconciliation franco-allemande, symbole aussi de cette Europe des nations qu’inlassablement les députés français du Front National défendent depuis 25 ans contre les funestes desseins du mondialisme.

Ce fut l’occasion de déjeuner à la table du Président Jean-Marie LE PEN en profitant de son immense culture et de sa prodigieuse mémoire, fort utile lorsqu’il rédigera les mémoires sur les arcanes de 60 ans d’une vie politique bien remplie au service de la France (avec les joies, les peines les coups de poignard dans le dos ). Ce fut aussi l’occasion d’aborder les prochaines élections régionales où la liste Front National de Lorraine, conduite par le Président de groupe Thierry GOURLOT représentera la seule alternative face à la fausse alternance des candidats du système (MASSERET ou HENART). Cette liste, fera un bon résultat si les électeurs mécontents du chômage, de l’immigration et de l’insécurité votent pour le seul mouvement politique qui à toujours gardé la ligne droite de l’honneur et de la fidélité au lieu de se réfugier dans l’abstention.

Résolument optimiste, le Président du Front National, en grande forme nous a fait l’honneur, malgré un emploi du temps très chargé de nous recevoir dans son bureau au parlement européen en nous accordant un entretien.

Après avoir remis à nos députés européens et à Sylvie GODDYN, la charmante secrétaire du président des produits du terroir lorrain nous avons regagné la Patrie de jeanne d’Arc, la « bonne lorraine ».

Pour plagier, jean NOHAIN : « la réussite (en politique) c’est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire savoir »

La fédération de Meurthe-et-Moselle derrière Thierry GOURLOT, par son militantisme va s’y employer.

Jean-Luc MANOURY