"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 11 octobre 2009

LETTRE OUVERTE A LAURENT HENART DEPUTE DE LA MEURTHE ET MOSELLE ET TÊTE DE LISTE DE L'UMP AUX ELECTIONS REGIONALES DE MARS 2010

Jean-Luc MANOURY
Vice-président du groupe Front National
Conseil Régional de Lorraine

à

Laurent HENART
Député de Meurthe-et-Moselle
Adjoint au Maire de Nancy


Nancy, le 12 octobre 2009


Monsieur le Député,

Tête de liste de l’UMP pour les élections régionales de mars 2010, en Lorraine, j’ai l’honneur de connaître votre avis sur « l’affaire MITTERRAND »

Marine LE PEN à lancé un pavé dans la mare en révélant le lundi 05 octobre 2009, lors de l’émission Mots croisé sur France 2 les turpitudes sexuelles de Monsieur Frédéric MITTERRAND, ministre de la Culture de Nicolas SARKOZY qui dans un ouvrage à succès publié en 2005, la mauvaise vie , raconte des épisodes vécus de tourisme sexuel en écrivant par exemple :

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons (…) Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marchés aux esclaves m’excitent énormément (…) La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas ».

Il n’est donc pas étonnant que Frédéric MITTERRAND soutienne le pédophile violeur POLANSKI qui en 1977 abusa d’une gamine de 13 ans après l’avoir saoulé et drogué. Certes les faits remontent à plus de 30 ans mais un ministre de la république française ne doit pas s’ingérer dans la justice d’un pays souverain, les Etats-Unis.

Secrétaire Général du parti Radical défendant l’humanisme, la tolérance, la laïcité, le respect d’autrui et l’égalité du citoyen devant la loi, y aurait-il monsieur le Député les pédophiles d’en bas (FOURNIRET, DUTROUT…) et les pédophiles d’en haut (POLANSKI, COHN-BENDIT…)

Le jeudi 08 octobre, TF1 à offert une tribune au ministre de la culture qui de façon pitoyable pour assurer sa défense n’a plus parlé de « jeunes garçons » mais « de boxeurs de 40 à 50 ans ». La loi française condamne le « tourisme sexuel » et prévoit que : « le fait de solliciter, d’accepter ou d’obtenir, en échange d’une rémunération ou d’une promesse de rémunération, des relations de nature sexuelle de la part d’un mineur qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, est puni de trois d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende » (article 225-12-1 du CP).
La classe médiatique complaisante comme Michel DRUCKER invitant Frédéric MITTERRAND le 11 octobre dans l’émission dominicale Vivement Dimanche ou la déclaration de Frédéric LEFEVRE, porte parole de l’UMP, pour qui ce ministre d’ouverture est « un atout au gouvernement » exaspère vos partisans, un électeur de l’UMP, m’ayant même déclaré dans une conversation : « on n’a pas voté SARKOZY pour cela ! ».

Mais ce n’est pas seulement l’élu de la République qui s’exprime mais le père de famille qui d’une part, comme plus de 70% des français, demande à monsieur le Président de la République de bien vouloir procéder au remplacement de son ministre de la Culture et d’ouvrir ’une enquête judiciaire pour les enfants de Thaïlande, victimes innocentes de ces prédateurs sexuels sans vergogne et d’autre part le citoyen électeur qui demande à son député s’il cautionne de telles pratiques.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Député, l’expression de mon dévouement au service de la Lorraine.

PS : Respectueux comme vous de l’environnement c’est par courriel que je vous envoie cette lettre.