"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

lundi 5 octobre 2009

MOBILISATION GENERALE AU FN 54

Le 03 octobre le Bureau Départemental du Front National de la Meurthe-et-Moselle s’est réuni à Ludres sous la présidence du Secrétaire Départemental, Jean-Luc MANOURY. Les membres présents à l’unanimité se félicitent de l’investiture de Thierry GOURLOT et vont se mobiliser pour les élections régionales. Les secrétaires de circonscription ont tous accepté de faire partie de la liste de 24 noms nécessaires en sachant que l’ordre n’est pas le tableau d’honneur du Front National de la Meurthe-et–Moselle, mais doit tenir compte du lieu géographique, de l’activité professionnelle, de l’âge en respectant la parité. Ils vont s’évertuer à trouver les femmes nécessaires à la constitution de la liste.

Tous ont pleinement conscience que le Front National est le seul mouvement de résistance nationale qui propose une alternative politique crédible au système en place. La véritable force du Front National demeure dans son réseau militant bénévole et dévoué qui agit depuis près de 40 ans au service de nos compatriotes. Parce que qu’adhérer au Front National, c’est lui donner les moyens humains et financiers de défendre nos idées et la possibilité de former les futurs responsables, candidats et militants locaux indispensables à une fédération dynamique, celle de Meurthe-et-Moselle lance au mois d’octobre une campagne de prélèvement automatique de 15 euros par semestre pour une adhésion revenus modestes ou de 12,50 euros par trimestre pour une adhésion classique

Adhérer au Front National c’est nous aider à vous défendre !

Rémy HIPPY Secrétaire Départemental du FNJ nouvellement nommé coordinateur régional pour la Lorraine remercie les instances dirigeantes nationales et départementales pour la confiance sachant qu’il n’a que 21 ans et promet de s’investir pour cette campagne décisive.
Il poursuivra les collages départementaux au mois d’octobre et participera prochainement au Conseil National du FNJ à Nanterre.
Jean-Luc MANOURY, Rémi HIPPY et Lionel VINQUANT se rendront au parlement européen le 21 octobre.

Christophe LE LARDIC, secrétaire aux manifestations organisera le vendredi 20 novembre un Beaujolais nouveau avec les adhérents et les sympathisants en présence d’un orateur national et une galette des rois au mois de janvier 2010 avec une personnalité du bureau politique.
Au mois de décembre les militants du Front National de Meurthe-et-Moselle ayant participé activement à la campagne de Bruno COLNISCH seront conviés à Strasbourg et au parlement européen par notre député. (La date sera communiquée ultérieurement)

Lionel VINQUANT, responsable départemental de la communication et d’internet aura la charge d’animer dans le cadre de la campagne des élections régionales, le site qu’il va créer à cet effet et notamment par des interviews qu’il réalisera.
Pascal CUISINIER, responsable départemental du D.P.S avec ses homologues lorrains assurera la sécurité des manifestations.

La prochaine réunion aura à lieu dans la circonscription de Toul où Lionel VINQUANT, le secrétaire de circonscription programmera une activité militante.
Un repas convivial devait clôturer la réunion de rentrée du bureau départemental de Meurthe-et-Moselle qui est en ordre de bataille et fortement mobilisée pour les prochaines échéances électorales.