"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 15 janvier 2012

GALETTE DES ROIS DE LA 6EME CIRCONSCRIPTION


Aux adhérents et sympathisants
de la 6ème circonscription


Madame, Monsieur,
Chers Amis,

A l'aube de cette nouvelle année qui sera décisive pour l'avenir de la France, permettez-moi au nom de l'équipe départementale de vous présenter mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2012.

J'ai aussi l'honneur de vous convier à la galette des rois de la 6ème circonscription qui aura lieu le dimanche 22 janvier à 16h30 à la Maison des Sociétés rue des Etats-Unis à Pont-à-Mousson.

J'en profiterai pour vous présenter ma suppléante aux élections législatives dans la 6ème circonscription de juin 2012 ainsi que les grandes lignes de notre projet.

Je compte sur vous avec une confiance inébranlable dans notre combat et une foi entière en notre France éternelle derrière Marine LE PEN.

Très cordialement

Jean-Luc MANOURY
Membre du Comité Central
Vice-président de groupe
au Conseil Régional de Lorraine
Secrétaire Départemental
Secrétaire de la 6ème circonscription

Réservations au : 06 83 92 71 85