"Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé." Charles de Gaulle.

dimanche 22 janvier 2012

LA CAMPAGNE DES LEGISLATIVES DANS LA 6 EME EST LANCEE

Lors de la galette des rois de la 6ème circonscription ayant rassemblée une cinquantaine de personnes, Jean-Luc MANOURY, candidat investi pour les législatives de juin 2012, a lancé officiellement sa campagne « pour une vraie alternative face à la fausse alternance de l'UMPS ».

Il a présenté à cette occasion sa suppléante Natacha SCHNEGG, assistante administrative demeurant à Pont-à-Mousson.

Lors de son allocution, il s'est félicité du nombre grandissant des adhérents dans la 6ème circonscription à savoir 102 adhérents. Le candidat de Marine LE PEN et sa suppléante défendront dans la circonscription l'emploi et le pouvoir d'achat, la sécurité, première des libertés et s'opposeront à l'islamisation en défendant le principe de la laïcité. Jean-Luc MANOURY invita ensuite l'assemblée à partager la galette de l'amitié.

Pierre DUCARNE chargé de mission du FNJ 54, Nathalie REPUSSEAU Secrétaire Départementale adjointe, Pierre FAUTH (1ère), Christophe LE LARDIC (2ème), Gérald OBERWEIS,(3ème) Secrétaires de circonscription avaient honoré de leur présence cette manifestation ainsi que Michel FEVE et Thomas BALDASSI, Secrétaires de canton de la 6ème circonscription.

La plupart des convives sont repartis avec des tracts et des affiches, motivés pour cette campagne décisive.

Cliquez pour agrandir...

Voir article de presse
cliquez pour agrandir...