dimanche 15 janvier 2012

MOBILISATION PATRIOTIQUE POUR LA GALETTE DES ROIS DU FN A LUNEVILLE

Maître Wallerand de SAINT JUST, membre du bureau exécutif, Trésorier National, Conseiller Régional de Picardie, répondant à l'invitation de Jean-Luc MANOURY, Secrétaire départemental présida la traditionnelle galette des rois de la Fédération de Meurthe et Moselle qui se déroula cette année à Lunéville.

Pascal BAUCHE, Secrétaire de la 4ème circonscription avait la charge de l'organisation de ce moment de convivialité qui rassembla une centaine de patriotes dont Pierre DUCARNE, chargé de mission du FNJ, Nathalie REPUSSEAU, Secrétaire Départementale adjointe, Pierre FAUTH Secrétaire de la 1ère circonscription et des secrétaires de canton.

Le porte-parole de Marine LE PEN vanta les qualités exceptionnelles de notre candidate, son esprit d'enthousiasme qui fait que de 7000 adhérents en septembre 2010, nous sommes passés aujourd'hui à plus de 44000.

Wallerand de SAINT JUST insista sur le fait que le programme présidentiel de Marine LE PEN, parce qu'il prend à bras le corps les problèmes de nos compatriotes : le pouvoir d’achat, le chômage, l'insécurité, l'immigration, l'islamisation et la laïcité, est en adéquation avec la souffrance de nos compatriotes et reçoit donc un écho de plus en plus favorable dans l'opinion.

Il insista sur le fait que notre programme économique et social est une véritable alternative et répondit aux questions d'une salle attentive et studieuse sur des éléments du programme.

Cliquez sur les photos pour les agrandir...




Dans la presse :


Après ce moment d'échanges politiques, Jean-Luc MANOURY invita l'assemblée à partager la galette de l'amitié en rappelant qu'une deuxième galette des rois est prévue à Pont-à-Mousson le dimanche 22/01/2012 à 16H30. Voir article ci-dessous...